Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 4L Entr'Aide .... en route pour le Maroc !
Visiteurs
Depuis la création 8 990
Publicité
Le 4L Entr'Aide ....  en route pour le Maroc !
Le 4L Entr'Aide .... en route pour le Maroc !
  • Les expériences de personnes généreuses prêtes à parcourir des milliers de kms en 4L ou 4x4 au travers de la Tunisie ou du Maroc pour donner, partager rencontrer et échanger avec la population locale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
27 avril 2013

Merci Rico !

Je voudrais remercier mon frangin Rico, qui a fait le blogueur intérimaire lorsque je n'avais pas de connexion Wifi. J'espère que ces quelques récits vous auront fait voyager quelques instants chaque jour, je posterai dans les prochains jours quelques nouvelles photos du séjour. À bientôt !
Publicité
Publicité
Commentaires
E
oui avec plaisir tres bon blog merci
Publicité