Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 4L Entr'Aide .... en route pour le Maroc !
Visiteurs
Depuis la création 8 990
Publicité
Le 4L Entr'Aide ....  en route pour le Maroc !
Le 4L Entr'Aide .... en route pour le Maroc !
  • Les expériences de personnes généreuses prêtes à parcourir des milliers de kms en 4L ou 4x4 au travers de la Tunisie ou du Maroc pour donner, partager rencontrer et échanger avec la population locale.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
18 avril 2013

Message perso

Mardi 16 avril

Le 4L Entr’aide voudrait passer de gros bisous à :

Pour Dada : à mes amis que j’aime et qui me reconnaîtront, à mes enfants et petits enfants. Attention, retour bronzé en vue !!

Pour Jeannot : coucou à Stéphen, Maryvonne, frère et belle sœur et à ma Marie. Faire suivre.

Pour Albert : un gros bisou à vous trois. Une forte pensée, bisous et chaleur. Pensez à être solidaire entre vous. Plein d’amour pour vous.

Pour Sylvie : gros bisous à mes 3 ploufs !!!

Pour la route 69 : un énorme câlin à nos Loulous. De gros bisous à toute notre famille et beaucoup de chaleur et de bonheur à tous nos amis. On a suivi vos conseils, on vit pleinement tous ces instants de plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité